Sapins de Noël en pot, la location victime de son succès

ECOSAPIN

Idées déco petit prix : louer son sapin de Noël

Vous voulez vous assurer de pouvoir louer votre sapin de Noël ? Alors faites vite.

Même s’il reste encore plus d’un mois avant la fameuse date de Noël, la location de sapins de Noël en pot fait un malheur… La société ECOSAPIN, par l’intermédiaire de son directeur technique, incite les français à se dépêcher : «Sur les 650 plantes que nous louons cette année, plus de 150 ont déjà trouvé preneur, alors que nous n’avons même pas encore officiellement lancé les réservations».

Depuis deux années, cette entreprise est déjà très active en Suisse : à Genève. Toutefois c’est cette année, depuis qu’elle propose ses services dans le canton Suisse de Vaud, que ses activités ont décollées.

La location d’un sapin de Noël Nordmann mesurant entre 1mètre et 1,5 mètre coûte entre 89 et 119 francs suisse. Ce tarif comprend la livraison à la date choisie par le client ainsi que la reprise au mois de janvier.

Peut-on louer une autre variété de sapin ? Non. ECOSAPIN a choisit, ou plutôt a constaté que leNordmann s’imposait de lui-même. En effet, il sent bon la forêt, perd très peu ses épines, est très résistant et ne pique pas. Au contraire de l’Epicéa. Ce qui est très pratique pour les familles avec enfants.

Chaque livraison est accompagnée de la «lettre du sapin» qui explique l’entretien du Nordmann, ainsi qu’un cache-pot et une soucoupe. Les parquets et sols sont donc protégés.

Une les Fêtes de Noël passées, ECOSAPIN replante ses sapins de Noël en terre, jusqu’à Noël prochain. Seul 2% de ces sapins replantés ne reprennent pas leur croissance. Les Sapins de Noël qui ne survivent pas aux Festivités de Noël sont ensuite transformés en biogaz.

location sapin

Tags: , ,
Posté dans Décorations | No Comments »

Commentaires

Répondez à l'article.

 Votre Commentaire