Des cadeaux insolites et high-tech pour Noël

Des cadeaux insolites et high-tech pour Noël

28 août 2013 0 Par


1) Votre site se caractérise par ses cadeaux insolites. Cette idée un peu folle répond-elle aux besoins de tous ? Des hommes ? Des femmes ? Des moins jeunes…

Nous essayons constamment de proposer des objets insolites qui peuvent séduire le plus grand nombre, mais nous fonctionnons beaucoup au coup de coeur. Entendez par là que nous souhaitons proposer à nos clients des produits que nous même aimerions avoir soit parce qu’ils sont originaux, soit parce qu’ils nous ont amusés. Notre gamme de produits est assez hétéroclite, on trouvera chez Mycrazystuff des articles pour les plus jeunes (éducatifs), des objets utiles et originaux, des produits high-tech pour les plus grands, des produits détente plus féminins et aussi quelques produits sexy.

2) Quels sont vos cadeaux insolites phares pour Noël 2009 ? A votre avis, quels seront les cadeaux insolites 2010 qui marcheront le mieux ?

En ce qui concerne la période de Noël, deux grandes tendances se détachent et s’appliquent à la majorité de notre gamme. Le « cadeau jouet » pour les plus jeunes avec une prédominance pour les hélicoptères radio-commandés, et le « cadeau utile et original » comme par exemple le pouf gonflable multimédia maxlounge, la couverture à manche Slanket ou la set de bureau multifonctionnel. Ces tendances reviennent chaque année avec une modulation en fonction des nouveautés du moment. Nous détectons actuellement plus d’engouement pour les articles à orientation écologique.

3) Quelles sont les perspectives des cadeaux insolites à votre avis ? Est-ce un marché d’avenir ? Pourquoi ?

Le secteur du cadeau insolite est plutôt une secteur en bonne santé. Tout dépend de l’investissement du commerçant à proposer des objets insolites. L’effet nouveauté est prépondérant dans cette activité. Chez Mycrazystuff par exemple, il n’est pas concevable de passer une semaine sans proposer au moins une nouveauté. Les aspirations de notre clientèle fluctuent en fonction des saisons et des modes, à nous de les détecter et de proposer des articles en corrélation avec leurs besoins. On a tous besoin de faire ou de se faire des cadeaux, non ?

[ndlr : Les Lutins sont d’accord avec cette phrase, d’ailleurs retrouvez ici toutes nos idées cadeaux !]

François
mycrazystuff.com
le site qui NUIT GRAVEMENT AU STRESS
www.mycrazystuff.com