Faire la première page d’un magazine pour Noël

Faire la première page d’un magazine pour Noël

28 août 2013 0 Par rinala

faux magazine

 

 

 

Bonjour, merci d’avoir accepté de répondre à nos questions. Les lutins de Noël aimeraient beaucoup apparaître enfin en première page d’un magazine réputé. Vous proposez cela à vos clients, pouvez-vous nous expliquer le concept ?

Qui n’a pas déjà souhaité apparaître sur la couverture d’un magazine populaire ?
C’est bien ce que FauxMagazines.fr offre : l’occasion de mettre en vedette un parent ou un ami à la une de Paris Match, Glamour, Vogue ou de tout autre magazine réel ou de votre invention. Une couverture que vous prendrez grand plaisir à faire circuler parmi vos proches.

Également, si vous cherchiez un cadeau original pour souligner un évènement spécial, FauxMagazines.fr répond à vos attentes. Nous personnaliserons votre couverture pour un anniversaire, pour l’arrivée d’un bébé, pour lancer une invitation à un mariage, pour célébrer une graduation ou pour souligner toute autre occasion qui vous est importante.

Vous proposez plusieurs thématiques de magazines parmi les plus connus en France, pouvez-vous dire aux lecteurs des lutins de Noël lesquelles sont les plus vendues tout au long de l’année ?

Ce sont évidemment les « classiques » Elle, Paris Match, Gala, Voici qui ont la cote. Mais on a aussi une demande importante pour les France football, Rolling Stone, GQ et même le regretté, pour ne pas dire « vintage », Salut les copains…

Étrangement, lorsqu’on compare le comportement de nos clients européens, ils sont proportionnellement moins nombreux à nous donner la permission de publier leur couverture dans nos galeries que sur notre site américain… Serait-ce que les Français sont plus pudiques que les Américains ?

Ces fausses couvertures de magazine sont souvent offertes pour des occasions particulières pendant l’année (anniversaire, départs en retraite, …), est-ce que les commandes se font plus importantes pendant la période de Noël ?

OUI, tout à fait ! Le volume de commandes en décembre est presque 3 fois plus élevé que la moyenne mensuelle sur le reste de l’année. Et tant que nous y sommes, je peux aussi vous confier un petit secret : nous avons remarqué sur tous nos sites que notre clientèle est constituée de femmes à plus de 75%… c’est comme ça depuis plus de 5 ans, mais je ne saurais vous expliquer pourquoi.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à cette interview. Pour finir, pourriez-vous nous communiquer l’adresse de votre site web pour que nos lecteurs puissent visiter votre site afin de suivre votre activités?

http://www.FauxMagazines.fr