Faire la une pour Noël !

Faire la une pour Noël !

28 août 2013 0 Par

Devenez la star de Noël grâce à une fausse couverture de magazine !

Cette année, le site www.fauxmagazines.com a accepté de répondre aux questions des lutins de Noël.faux magazine

Ce site internet permet aux internautes de créer leur propre couverture de magazine. Une idée de cadeau originale, d’autant plus à l’approche des fêtes de Noël…

Q. Pour que les clients intéressés soient rassurés quant à la libre utilisation de vos produits, notamment à Noël, aviez-vous obtenu l’agrément des magazines figurant sur votre menu déroulant ?

R. Nous avons des permissions de quelques magazines mais pas tous. Et si certains éditeurs nous ont interdit d’utiliser leur nom ou leur logo sur notre site de langue anglaise (alors que je vois ces mêmes magazines sur d’autres sites), nous n’avons jamais été importunés pour les offrir sans les illustrer.

En ce qui concerne nos clients qui sont les utilisateurs, aucun ne nous a jamais fait savoir qu’il avait eu des problèmes – et sans vous révéler notre volume de production, la quantité de couvertures livrées depuis plus de 4 ans se chiffre en plusieurs dizaines de milliers d’unités. Il faut dire aussi que ce que nous faisons est pour un usage personnel et si nous traitons à l’occasion des commandes à caractère commercial, elles sont toujours faites avec du matériel original et libre de droits.

Q. Toujours dans la liste déroulante du choix des magazines, l’option « AUTRE » signifierait-elle que l’on peut créer un magazine fictif, qui n’existe pas forcément sur le marché ? Ce serait une bonne idée si l’on essayait d’inventer un magazine spécial Noël…

R. Vous avez tout compris : inventez-vous un magazine, soumettez-nous le contenu (ndlr : éventuellement basé sur la période de Noël), il nous fera plaisir de vous offrir gracieusement cette couverture.

Q. Votre site qui se décline à la fois en français et en anglais attire à coup sûr le maximum de clients. Dans la conjoncture actuelle, ne serait-il pas une bonne idée d’élargir votre envergure vers les autres communautés émergentes comme les chinois, slaves, ou autres ? Cela pourrait considérablement augmenter l’activité aux périodes de Noël…

R. Nous maîtrisons très bien les langues françaises et anglaises… et si nous parvenons à plus ou moins bien comprendre le sens des commandes qui nous parviennent en italien, en espagnol ou en allemand… il nous faut avouer que le positionnement des légendes devient plus difficile lorsque les textes sont en suédois, en néerlandais ou dans d’autres langues qui n’ont de commun avec les claviers de nos ordinateurs, que l’alphabet latin qu’elles utilisent.

En ce qui concerne la Chine et autres pays utilisant des caractères dits « non-occidentaux »,  nous nous contenterons dans l’immédiat des couvertures qu’on nous commande, dans un anglais souvent approximatif, qu’elles proviennent de Hong Kong, de Moscou ou de Dubaï.

 

faux magazine

 

FauxMagazines.com / FakeMagazines.com

http://www.fauxmagazines.com/

http://www.fakemagazines.com/