Le marché de Noël de Montreux

Le marché de Noël de Montreux

28 août 2013 0 Par

Marché de Noël magique de Montreux

Située sur les bords du lac Léman en Suisse, la ville de Montreux reçoit du 22 novembre au 24 décembre son fameux marché de noël. Avec une ambiance conviviale agrémentée de vin chaud et de biscuits traditionnels (les bretzels), ce marché de Noël propose des activités diverses (patinoire, village finlandais, atelier du père Noël, chasse au trésor, …). Les chalets qui vous permettront de faire vos emplettes de Noël sont au nombre de 140, tous décorés et illuminés de mille feux… Vous pourrez y dénicher des objets typiques vraiment originaux et également déguster des spécialités régionales. Ambiance festive de fin d’année, animée par de nombreux groupes musicaux, assurée.

Marché de noel de Montreux

La rencontre avec le Père Noël

Le marché de Noël de Montreux possède également son propre village de Noël. Perché dans la montagne juste au dessus de Montreux, les enfants s’émerveillent devant les rennes du père Noël venus directement de Laponie pour l’occasion. Le marché de Noël de Montreux possède sa crèche géante et sa forêt magique peuplée de personnages mythologique.Marché de noel de Montreux

Les enfants profiteront des différentes aires de jeux, des espaces ludiques ou admireront les différents ateliers et les nombreux spectacles animés par les artistes magiciens et clowns. Ce marché de noël de Montreux ne serait pas ce qu’il est sans la visite du père Noël. Pour le rencontrer, les enfants se rendront par le train dans le village de Rochers de Naye afin de le voir en personne.