Les mondes de Ralph : un Disney de Noël

Les mondes de Ralph : un Disney de Noël

28 août 2013 0 Par

L’univers des jeux vidéos pour Noël

 

Le dernier né de Wall Disney PicLes-Mondes-de-Ralphtures nous plonge tout droit dans le monde des jeux vidéos.
Ralph la casse, le méchant héros d’un jeux des années 80 a un rôle simple : Il casse tout… Pourtant son seul rêve est d’être aimé de tout le monde.
Vanellope Van Schweetz évolue dans un jeu de courses de voiture fabriquées en sucreries. Son défaut : elle est une erreur de programme, elle est donc interdite de course et est rejetée de tous…
Ces deux personnages n’étaient pas faits pour se rencontrer car ils jouent tous les deux dans deux jeux complètement différents. Pourtant il vont se rencontrer et cela va donner une histoire incroyable.
Ralph va alors bousculer les règles et voyager à travers les différents jeux vidéos d’une salle d’arcade pour prouver à tous qu’il peut devenir un gentil héros.
Dans son périple, il va alors rencontrer Vanellope Van Schweetz. Vont-ils réussir à atteindre leurs rêves ensemble ?

Dans la version originale, les voix des deux principaux protagonistes John C. Reilly (pour Ralph) et Sarah Silverman (pour Vanellope Van Schweetz) tandis que la version française est interprétée par François Xavier Demaison (Ralph) et par Dorothée Pousséo (Vanellope Van Schweetz).

Disponible en BluRay et DVD, ce film d’animation d’une durée de 1h48, poussera petits et grands dans un univers fantastique que peu d’entre vous oublieront.