Un cadeau original pour Noël : les tableaux d’une jeune artiste

Un cadeau original pour Noël : les tableaux d’une jeune artiste

28 août 2013 1 Par rinala

Offrez un tableau pour Noël


tableau Tiffany ChateauBonjour Tiffany, vous créez des tableaux contemporains, les Lutins de Noël apprécient votre talent. Pourriez-vous nous parler de votre passion ?

Bonjour, je suis une jeune artiste qui fait de la peinture contemporaine abstraite. Je travaille surtout avec de la peinture acrylique, mais j’aime travailler également avec des bombes de couleurs . Je m’aide d’objets divers du quotidien pour créer des effets .

Je peins uniquement par passion, j’ai un travail à côté et je me sers de la peinture comme façon de me détendre. Au début je peignais uniquement pour les amis ou la famille et à force de voir la demande augmenter , j’ai ouvert ma micro entreprise .

Mes tableaux sont modernes et peuvent s’adapter à tout type d’intérieur . J’ai déjà peint des toiles pour des personnes âgées et également pour des chambres d’enfants.

Je propose aux futurs acquéreurs de faire des toiles sur mesure, le principe est simple , je mets à disposition un formulaire avec des questions comme la taille, la disposition des toiles s’il y en a plusieurs, les couleurs et le budget . Le challenge est présent à chaque commande mais c’est ça que j’aime dans ce que je fais .

 

Vous faites donc cela depuis 2009. Vous êtes-vous aperçue d’une hausse des ventes en période de Noël ?

Oui en général je préviens les gens qu’il faut passer commande assez longtemps à l’avance. A partir de début novembre j’ai dû prévenir les clients que les toiles commandées à partir de ce moment , ne seront peut-être plus prêtes pour Noël. Avec le temps les gens ont envies d’offrir des cadeaux uniques, et avec des peintures c’est le cadeau original qui fera toujours plaisir.

Cela peut-il être une idée de cadeau de Noël intéressante pour nos lecteurs ?

Oui, pour tous ceux qui aimeraient offrir un cadeau unique, j’ai des toiles disponibles à la vente , et pour ceux qui n’auraient pas trouver leur bonheur, je propose des bons cadeaux . De cette façon les gens sont sur de faire plaisir .

 

tiffany Chateau

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à cette interview. Pour finir, pourriez-vous nous communiquer l’adresse de votre site web pour que nos lecteurs puissent visiter votre site afin de suivre votre activité ?
Voici mon site internet : www.tableauxtiffany.com

Et ma page facebook : https://www.facebook.com/tableauxtiffany