Livres d’homéopathie et d’aromathérapie pour Noël

Livres d’homéopathie et d’aromathérapie pour Noël

28 août 2013 0 Par rinala

Livre Noël

Bien-être pour Noël

Pharmacienne spécialisée, cette femme hors du commun a su repenser ses fondamentaux médicaux pour s’intéresser à la médecine parallèle.

Ses livres ont les qualités d’être riches, clairs et concis, tout en mettant en garde contre les effets nocifs que peuvent présenter l’homéopathie et les huiles essentielles.

Toujours occupée par ses passions, France donne à la médecine naturelle des propriétés bien réelles basées sur des faits et des résultats.

Aussi, ses livres traitent à la fois des propriétés des produits naturels, de leurs effets (curatifs, préventifs), de leur posologie et de leur danger. Et c’est bien sur, sur l’ensemble de ces points que France gagne en crédibilité grâce à la précision de ses écrits.

Les principes actifs de ces livres sont de purs bienfaits que nous intégrons avec bonheur sur notre site. Nous attendons d’ailleurs avec impatience les prochains livres de France de Coudenhove sur la sophrologie et l’acuponcture.

France est notre consultante officielle pour tout ce qui concerne la médecine parallèle.