Playmobil Funpark : en avant Noël !

Playmobil Funpark : en avant Noël !

28 août 2013 0 Par

Playmobil Funpark

Noël chez les Playmobil !

Jusqu’à la veille de Noël, le 24 décembre, le parc d’attraction de Playmobil s’anime dans le Val-de-Marne, à quelques lieues de Paris. L’invité d’honneur est bien sûr le Père Noël.

Sur fond de décor enchanteur, les enfants pourront se faire prendre en photo avec leur vieil ami. Les handicapés sont les bienvenus. Tous les jeux et espaces, excepté le coin restauration en mezzanine, leur sont accessibles. Des toilettes adaptées sont aménagées pour les handicapés moteur. Les handicapés visuels, eux, n’auront pas de problème côté restauration car un personnel accueillant sera là pour leur décrire les repas. Le site leur sera présenté via une brochure en gros caractères.

Par ailleurs, des ateliers créatifs permettront aux enfants de créer et personnaliser des cartes de vœux à adresser aux parents, grands-parents, frères et sœurs, familles, amis et proches. En sortant de l’atelier, chacun emportera un calendrier Playmobil  avec lui.

Jusqu’au 14 décembre, Playmobil Funpark ouvrira uniquement le mercredi et le week-end. Par la suite, il ouvrira tous les jours. Les personnes handicapées ainsi que les plus petits bénéficieront d’un tarif réduit à 1 euro.

A l’occasion des vacances de Noël, Playmobil vous propose diverses animations ludiques dans un univers fantastique où les jouets revivent au grand plaisir de tout un chacun. Il est à rappeler que les Playmobil sont des jeux incontournables. Ils sont classés parmi les 15 meilleures ventes de jouets en France.