Noël à Beauvais : la ville s’illumine… !

Noël à Beauvais : la ville s’illumine… !

12 novembre 2013 0 Par

Trouver ses cadeaux de Noël à Beauvais !

Beauvais Pimkie Noël

 

A l’instar des grandes surfaces de la ZAC de Ther qui ont donné le ton depuis plus de deux semaines, les commerçants de Beauvais se préparent à sortir leurs surprises de Noël au grand jour. Pimkie est en cours de lancement d’une offre que les Beauvaisiens ne tarderont pas à saisir. L’entreprise commerciale devrait réaménager ses locaux, et dès le 22 novembre, les décorations diverses pour les fêtes de fin d’année, provenant notamment de Paris, garniront ses rayons. Ses nouveautés font toujours le bonheur des petits et grands lors de la période de Noël.

Par ailleurs, la rue Gambetta, en centre-ville, commence à s’illuminer. Les boutiques de vêtements inaugureront d’ici peu leurs vitrines de Noël. Et côté caviste, Yoan Lefeuvre de chez Nicolas, qui a hâte de voir la ville s’animer, se tient prêt à lancer ses promotions. Quoique impatient de célébrer la fête de la Nativité, il réserve ses « coffrets cadeaux » pour décembre, plus précisément le 7 du mois. Mais avant cette date, il se contentera, le 17 novembre, de célébrer le Beaujolais nouveau.

Au cours de ces prochaines fêtes de fin d’année, le petit commerce de Beauvais ne manquera pas d’attirer la clientèle dans le but de faire la fierté du département qu’il représente, l’Oise. Bref, sur le Thérain, la patrie de Jeanne Hachette prend tout son temps et se contente de respecter le calendrier de l’Avent… à la lettre.

Certes, le Père Noël a tardé à faire son apparition dans les vitrines, notamment en centre-ville, mais il promet bien de bonnes surprises. Vivement décembre !